Spectacle "En Corde et Contes" par le Théâtre des 7 lieues | Bibliothèque Municipale de Sautron
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Spectacle "En Corde et Contes" par le Théâtre des 7 lieues

Spectacle "En Corde et Contes" par le Théâtre des 7 lieues

La Bibliothèque donne rendez-vous aux enfants à partir de 5 ans le mardi 9 juillet à 15h30 pour découvrir le spectacle familial « En Corde et Contes », du Théâtre des 7 lieues.

Ce spectacle met en valeur le patrimoine végétal : en y jouant du théâtre, l’arbre devient une scène naturelle !

En pratique //

Rendez-vous à 15h30 dans le parc de la Linière, devant le cèdre derrière la mairie.

Accès libre et gratuit, sans réservation.

L’info en + : pour être bien installé pendant le spectacle, pensez à apporter un transat, un tabouret ou un coussin à poser dans l’herbe.

Extrait vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=kqOT3-O4BXw#action=share

Le Théâtres des 7 lieues //

Nomades! Depuis sa création en 1996, pas de lieu fixe pour cette compagnie de théâtre nantaise. Ils ont une prédilection pour le « hors-piste »: ils jouent de préférence là où il n’y a pas de théâtre, là où le public ne s’y attend pas, avec une franche option pour le plein air, les jardins, les granges, les domiciles. Ils jouent partout ! Même si la façade atlantique est leur terrain de prédilection (de la Normandie à l’Aquitaine) !

Les premières années, ils ont voyagé en roulotte et à cheval, aujourd’hui, pour des raisons logistiques, leurs véhicules sont plus souvent à moteur! Favoriser la vraie rencontre avec ce merveilleux inconnu, « l’autre », le spectateur !