Programme des "Lundis de l'ordi" | Bibliothèque Municipale de Sautron
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Programme des "Lundis de l'ordi"

Programme des "Lundis de l'ordi"

La Bibliothèque vous propose ses « lundis de l’ordi » : un rendez-vous gratuit pour tous ceux qui souhaitent s’initier au B.A.-BA de l’informatique.

Au sein de l’espace multimédia, les animateurs bénévoles prodiguent leurs conseils et leur aide afin d’aborder l’informatique de manière simple et sympathique.

► Vous êtes perdus avec votre tablette Apple ? Les formateurs vous aident à faire le point sur son fonctionnement de base.

Lundi 29 avril de 14h30 à 16h30

► Le numérique à la carte : vos questions, nos réponses

Vous avez des questions sur le fonctionnement de votre ordinateur? Vous disposez d’une tablette mais vous ne parvenez pas à télécharger des applications ? Les formateurs vous guident  dans l’utilisation de vos outils.

Afin de nous permettre de mieux préparer les réponses à vos interrogations, posez vos questions sur le tableau de l’Espace multimédia.

→ Lundi 6 mai de 14h30 à 16h30

► A quoi ça sert la bureautique ?

Les formateurs vous proposent une séance découverte des outils de bureautique.

Deux heures pour appréhender les notions de base pour rédiger une lettre, créer un tableau de compte, etc.

Lundi 13 mai de 14h30 à 16h30

►► En pratique