Vous êtes ici : Accueil > Le blog de la médiathèque : webmaster

> Mode d’emploi du service « Prêts à emporter » : ici

13

Le mardi & le vendredientre 16h30 et 18h30 + le mercredi & le samedi :entre 10h et 12h

Le mardi et le vendredi entre 10h et 12h + le mercredi

26

Suite au confinement, le Prix des lecteurs est prolongé pour vous permettre de finir de lire toute la sélection. Vous avez jusqu'au samedi 26 septembre à 12h pour voter.

01

Pour faire votre demande d'inscription, merci de remplir ce formulaire qui nous permettra de réaliser vos cartes d'abonnés.

=> Nous vous contactons une fois qu'elles sont prêtes.

Aug
25

Le mardi 25 août à 10h30, la bibliothèque invite les tout-petits dès 6 mois à découvrir à l'Espace Phelippes-Beaulieux le spectacle musical "En boucle" composé par la chanteuse Nathalie Carudel et le musicien Yann Savel de la compagnie Nyna Mômes.

Les deux auteurs proposent à leur petits spectateurs des chansons-minutes aux rythmiques électro-ludiques autour d'un univers enfantin.

17

La bibliothèque invite les enfants le vendredi 17 juillet à 15h30 à venir écouter dans le parc de la Linière "Les aventures de Toupti-Toupti" racontées par Fabienne Morel de la cie Huile d’olive & Beurre salé.

Fabienne Morel raconte et chante les nombreuses aventures de ce petit bonhomme plein d'énergie et de malice, cousin du célèbre Tom Pouce.

Syndiquer le contenu