Vous êtes ici : Accueil > Le blog de la médiathèque : webmaster

Aug
24

Compte tenu de l'évolution de la crise sanitaire et en application de la loi du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, l'accès à la bibliothèque municipale de Sautron est soumise au contrôle du passe sanitaire pour les personnes de plus de 18 ans.

À partir du 30 septembre, les jeunes de 12 à 18 ans seront également concernés.

01

Pour faire votre demande d'inscription, merci de remplir ce formulaire qui nous permettra de réaliser vos cartes d'abonnés.

Dec
01

03

Suite à une prolongation de la fermeture des cinémas, le ciné-débat du jeudi 28 janvier est reporté au mercredi 3 novembre à 20h.

09

15

20

La bibliothèque vous propose une sélection de six romans pour le Prix des lecteurs 2021.

04

Engagée en faveur d’un développement durable de notre territoire, la municipalité lance cette année en partenariat avec la bibliothèque départementale, une programmation diversifiée d’ateliers pratiques, de rencontres, de projections, de débats…autour de l’alimentation.

15

La Bibliothèque de Sautron est partenaire du Prix Polar de la ville de Mauves-sur-Loire.

Syndiquer le contenu